01-10-2023
Gymnase Amélie Mauresmo l'isle-adam , Val-d'oise
2249 vuesAdamoise 2023
Au départ de L’Isle Adam, écrin de verdure sur les bords de l’Oise, le CCIA (Cyclo Club de l’Isle Adam) vous propose de découvrir le Vexin et ses couleurs d’automne.
Nous nous attachons à proposer des parcours pour tous, en distance et en dénivelé !
5 parcours (de 36 km à 113 km), totalement fléchés, vous feront découvrir les routes vallonnées, et en sous-bois de Nesles la vallée, Messelan, Nerville, ou vous emmèneront au fin fonds du département vers le château de Serans.
Nos maîtres mots sont qualité, plaisir et convivialité. Nous nous efforçons donc de vous accueillir dans les meilleures conditions et de faire de chaque ravitaillement (4 sur le parcours), un moment de détente et de récupération.
A l’arrivée vous pourrez vous restaurer (chaud et froid) en échangeant sur tous les bons moments de la randonnée.
Nous vous attendons nombreux le dimanche 1er Octobre dès 7h30.
Verbatim adamoise 2022
« Ne changez rien, tout était parfait. Le parcours, la possibilité de télécharger les traces GPX, le ravito, la bonne humeur des organisateurs et bénévoles sans qui il n’y aurait aucune organisation. Vous êtes au top »
« Un très grand merci pour cette belle rando ! Beau parcours, ambiance chaleureuse au ravitaillement, belle organisation. On a eu beaucoup de chance en terme de météo.
Un grand merci. Je me suis évadée !! »
Parcours proposés
36 kms Adamoise 2023 - 36 kms | OpenRunner
56 kms Adamoise 2023 - 56 kms | OpenRunner
73 kms Adamoise 2023 - 73 kms | OpenRunner
Présentation de l’Adamoise
L’Adamoise n'est pas une course mais une randonnée CYCLOTOURISTE organisée le dimanche 1er octobre 2023 par le Cyclo Club de l’Isle Adam.
Cette randonnée conviviale s'adresse aux cyclistes pratiquant en autonomie, lesquels, doivent rester conscient de la difficulté du parcours choisi.
Conditions de participation
- Autorisation parentale pour les mineurs.
- Les VAE sont autorisés sur l’ensemble du parcours.
- Le port du casque est obligatoire.
- Il est fortement recommandé de se munir de 2 chambres à air de rechange ainsi que d'un kit de réparation, pompe, multi outils, dérive chaine.
- Le participant devra être autonome sur un vélo en parfait état de fonctionnement.
- Le participant gèrera son hydratation, son alimentation, ses éventuelles réparations.
- Deux points de ravitaillements sont prévus (Labeville et Neuville Bosc)
Horaire et lieu de départ
- Départ du Gymnase Amélie Mauresmo à l'Isle Adam entre 7h30 et 9h30 le dimanche 1er octobre 2023
Consignes comportementales
Respect du code de la route
Respect des autres participants, des organisateurs, des personnes extérieures à l'évènement tels que randonneurs, passants.
Ne pas jeter de détritus sur le parcours.
Adopter une allure maitrisée ne mettant en danger ni le participant ni les autres participants.
Porter assistance à toute personne en difficulté, sécuriser les lieux et prévenir dès que possible secours et organisation.
Droit à l’image
Les participants autorisent expressément l'organisateur à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaitre sur le déroulé de l'évènement.
Parcours proposés
38 kms Parmain - Adamoise 2023 38 | OpenRunner
57 kms Parmain - Adamoise 2023 57 | OpenRunner
75 kms Parmain - Adamoise 2023 75 | OpenRunner
93 kms Parmain - Adamoise 2023 93 | OpenRunner
114 Kms Parmain - Adamoise 2023 114 | OpenRunner
Voici une liste des établissements les plus proches de l'événement :
Pourquoi créer un compte ?