Mercan'Tour Madone Peille

 07-04-2024

 Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes

27264 vues

Traditionnellement placée en fin de saison, la Mercan’Tour Madone-Peille ouvrira cette année le Challenge Granfondo Alpes-Maritimes. Elle proposera un parcours un peu modifié pour le grand parcours qui enchainera le col de Braus et le col de la Madone après quelques boucles d'échauffement dans les vallées du Paillon. Ce parcours fera 118km pour 2750m de D+. Un parcours plus court de 83km pour 2000m de D+ sera également au programme, avec lui aussi le col de Braus et la Madone.

Avec un départ à seulement quelques kilomètres de Nice, la MERCAN’TOUR MADONE-PEILLE est la cyclosportive "mer et montagne" par excellence. Elle est la première manche du Challenge Granfondo Alpes-Maritimes

Assurance Individuelle : les licenciés FFC sont couverts par leur licence. Pour les autres licenciés et les non-licenciés, l'assurance sera souscrite obligatoirement à l'inscription (incluse dans le surcoût) avec la formule option 1+l'assitance. Vous pouvez souscrire à l'option 2 dans le formulaire d'inscription. (voir détail https://www.ffc.fr/app/uploads/sites/3/2020/02/11-BULLETIN-PO.pdf)

                                                 AUCUNE INSCRIPTION POSSIBLE SUR PLACE !

 

REGLEMENT 2024

Tout concurrent est sensé avoir lu et accepté le réglement

AnnéeTitreLien
2024 MERCAN'TOUR MADONE PEILLE 84km Consulter
2024 MERCAN'TOUR MADONE PEILLE 118km Consulter