LA CAMPILARO CÉVENNES MONT-AIGOUAL

 12-09-2021

 Valleraugue, Gard, Gard

1054 vues

Les organisateurs de la Campilaro Pyrénées ultra-distance lancent cette nouvelle épreuve, articulée sur cinq étapes, basées dans les Cévennes. Le massif foisonne de routes désertes enchaînant cols sauvages, vallées étroites et causses majestueux. Les montées de la Lusette et du Mont-Aigoual, empruntés par les coureurs du Tour de France 2020, sont au programme. Pas de
pression du chronomètre (sauf pour la 4e étape) : il s’agit d’une randonnée avec tout ce qu’il faut de service et d’assistance pour profiter pleinement de l’aventure.

 

Les inscriptions à La CAMPILARO Pyrénées 2021 sont closes. En effet, du fait du report de l’Edition 2020, une grande majorité des participants a conservé son dossard.

Nous avons toutefois ouvert une liste d’attente. Merci de nous contacter sur : contact@campilaro.com

La Campilaro – Pyrénées est ouverte à tous les licenciés (FFC, UFOLEP, FSGT, FFTRI) et non licenciés, âgés de plus de 18 ans au jour du départ de l’épreuve (23/07/2021). Conformément au règlement de la F.F.C les mineurs âgés de 17 ans pourront prendre le départ sous réserve d’une autorisation parentale de participation à l’épreuve.

Pour participer à La CAMPILARO vous avez le choix entre 2 formules d’inscription offrant les mêmes prestations :
-* Inscription individuelle
-* Inscription par équipe de cinq coureurs

A l’exception des dossards réservés par l’organisation pour ses partenaires et sponsors, l’attribution du numéro de dossard s’effectuera par ordre chronologique d’inscription.

Le formulaire d’inscription électronique devra être entièrement renseigné et le paiement réalisé pour valider l’inscription.

Nous mettons également à votre disposition des packs hébergement. Ils ne sont pas obligatoires (voir rubrique hébergement & catering).