TRAIL GIVRE

 04-02-2024

 MONTANAY MONTANAY , Rhône

897 vues

TRAIL GIVRE 2024

 

24ème édition du Trail Givré, label national pour la 13ème année consécutive !

Classique incontournable de début d'année qui regroupe masse et les meilleurs coureurs français de trail court dans une ambiance conviviale.

Réduction pour les coureurs FFA et les groupes

 

Au coeur de l'hiver, dans la petite commune de Montanay, au nord de Lyon, se déroule depuis plus de 20 ans un événement hors du commun : le Trail Givré ou comment une joyeuse troupe de passionnés arrive à faire rimer année après année hivernal avec convivial en une course.

Le Trail Givré offre à ses participants une échappée sur chemins, orchestré d’une main de maître par une dizaine de membres du Val-de-Saône Athlétisme habitués des courses en pleine nature, accompagnés par quelques 70 bénévoles enthousiastes et toujours à l’écoute.

Cette année encore, toute l’équipe vous invite à sillonner, sous des nuages neigeux ou sous le soleil d’hiver, les communes au charme typique de Montanay, Fleurieu-sur-Saône, Cailloux-sur-Fontaines et Fontaine-Saint-Martin, à travers 2 parcours :

Le Trail Givré : unе bоuсlе d'еnvіrоn 26 km, pour les amoureux des trajets valonnés et des petits chemins. Le Trail Givré fait partie du Trail Tour National et est labellisé par la FFA.

 

La Montanoise : une boucle facile d’environ 10 km, pour que tous puissent goûter aux joies de la pratique du trail.

 

Attention, la course est limitée à 1000 coureurs : 600 sur le Trail Givré et 400 sur la Montanoise ; aucune inscription ne sera prise en compte le jour de la course.

L'équipe vous rappelle que chaque participant doit avoir pris connaissance du règlement avant de s'inscrire.

 

 

L'équipe vous rappelle également que la présentation d'une licence FFA, d'une licence FSCF, FSGT ou UFOLEP (mentionnant la non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition), ou d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition datant de moins d'un an ou sa photocopie certifiée conforme à l'original est obligatoire (article L.231-3 du Code du Sport).Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.