Zoom sur notre communauté : Faire du vélo au Japon par notre influenceuse Camille PIC

Communauté 29-01-2020
J’étais partie il y a quelques semaines découvrir le Japon pour mon boulot… Et ça avait été un vrai coup de coeur. Les paysages, les gens la nourriture…Entre Osaka, Fujisawa, Chiba & Tokyo, j’avais été gâtée en terme de découverte ! 

 


Elle permet de découvrir un Japon très préservé & très authentique, loin des itinéraires touristiques et des villes grouillantes de monde. C’était exactement cette partie du Japon que nous voulions découvrir, loin des idées reçues & des paysages connus.



 


L’univers a dû sentir que je tombais en amour pour le Japon, car j’ai eu la chance d’y retourner ce mois-ci, pour réaliser un rêve qui me tenait beaucoup à coeur : y faire du vélo. 


Le Japon est un pays absolument incroyable, tant par la diversité de ces paysages que par sa culture, si riche et si différente de la notre. J’écris ces lignes à l’aéroport, et j’ai déjà envie de revenir pour découvrir Kyoto et ses cerisiers en fleurs, et les pistes de ski d’Hokkaido.


Mais revenons-en au vélo et au pourquoi de ce voyage : J’ai eu la chance d’être invitée par l’agence de voyage Miki Travel qui conçoit en ce moment deux séjours au Japon à destination des amoureux de la nature, et plus précisément des trekkeurs & des cyclistes. Ce séjour suivant la Diamond Route qui se partage entre 3 préfectures proches de Tokyo : Ibaraki, Fukushima & Tochigi.


Et si la partie trekking vous intéresse, vous pourrez la découvrir sur la chaîne Youtube d’Helena avec qui nous avons voyagé.


La suite en cliquant sur ce lien :